Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Elvis
20 août 2008

Un nouvel objet collector pour les fans

Elvis Presley Enterprises vient de sortir un nouvel objet collector pour les fans . C'est un couple de poupée représentant Elvis et Priscilla le jour de leur mariage, le 1er mai 1967. Même si je n'aime pas Priscilla et qu'on ne reconnaît pas beaucoup Elvis à part sa coiffure, je dois dire que ces poupées sont assez mignonnes! Elles coûtent quand même pas moins de 65$ les 2 et cela fait trop cher pour mon budget! Je pense aussi que c'est ridicule de vouloir vendre un tel article car Elvis et Priscilla ont divorcé en 1973. C'est encore un coup d'EPE pour gagner de l'argent...

Click for Priscilla Presley photo gallery.

Publicité
Commentaires
Planète Elvis
  • Bienvenue sur ce blog consacré à Elvis Presley, sa vie, sa musique et la révolution qu'il a entraîné...N'hésitez pas à poster vos commentaires que vous soyez fans ou simplement bavards!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité